18bft

Bourges Football de Table "babyfoot"18

compte rendu de la reunion

- aucun commentaire

Nous nous sommes réunis mardi 11 novembre 2013 afin de traiter differents points.
les sujets évoqués étant l'organisation d'un tournoi, les entrainements dans la salle (des vrais),et d'un classement interne des membres selon leurs résultats.
Vu que depuis la création de notre club nous n'avons jamais organiser un tournoi serieux , nous pensons en faire un dans cette grande salle qui nous tend les bras
et inviter les clubs les plus proches de bourges , nous pensons faire venir les clubs de Tours, Poitier, Chatelleraut.
une cinquantaine de personnes au total serai idéal avec 6 babyfoots , nous en avons dejas 4.
Ce tournoi ne sera pas "officiel" sous la fédération et nous permetra de proposer des inscriptions raisonnables en incluant le repas et remise de prix.
Le but n'étant pas de faire de l'argent mais de prendre la temperature et d'utiliser le logiciel "Fast" tout cela dans une bonne ambiance.
Depuis l'ouverture du club , beaucoup de démarches ont été entreprises et nous avons fournis des efforts pour arrivé a nous installer confortablement dans notre salle actuelle ce qui n'etait pas le cas avant, ensuite nous avons investi dans des babyfoots en trouvant de l'argent par nos propres moyens et disposons maintenant d'une trésorerie.
Les conditions sont maintenant suffisament réunies pour laisser entrevoir d'autres perspectives.
notre demarche actuelle est de connaitre le prix a la journée et la date possible pour la salle , Thierry "trésorier en chef" s'en occupe.
ensuite, on lancera les invitations (Nicolas et moi) pour connaitre le nombre de participants !
pour la "bouffe" Justin est au fourneau ;)
Il a aussi été evoquer la question d'entrainements fiables qui nous fait défaut, en effet on s'amuse bien mais techniquement c'est pas au point...
il faut travailler des gammes pour chacun de nous suivi de la mise en application avec adversaires.
les plus serieux devront se manifester et demander de l'aide pour perfectionner leur jeu auprès des plus expérimentés et corriger les defauts.
Des tournois internes dans notre salle avec une petite mise sur la table est en vue pour faire naitre l'esprit "compétition" et la rage de vaincre !! lol
un tableau sera rajouté dans la salle pour la prise de notes des techniques assimilées et a travailler pour les membres.

Bref , on a envie que le niveau grimpe et que la motivation soit la !
En découlera des résultats on l'espère !

il y aura aussi un tableau des permanences pour le mardi/jeudi/vendredi.

Franck

 

Classé dans : -

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot brpyg ? :